Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Traumatise your parents back - 'Ksandar
4 participants
Aleksandar Karlsefni
Aleksandar Karlsefni
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Aleksandar Jun-hoe Karlsefni 
I promised to always be by your sides, or under you, or on top.
(c)kawaiinekoj
Nom(s), prénom(s) Aleksandar Jun-hoe Lau Lau famille vassale des Strandgaard. Aleks ou 'ksandar. Un prénom qui gratte, un prénom que l'ont cris pour différentes raisons. Karsfelni nom de famille maternelle, forcé et repri par le jeune homme après de nombreux bataille avec l'administration magique norvégienne. Il rend l'enfant, un père qui n'a fait que mettre le bordel dans sa vie. Âge, date et lieu de naissance En vérité il sait pas vraiment quand, personne ne lui a vraiment dit. Et sa mère a plus ou moins oublié. Du coup, il décide quand il veut généralement vers novembre, quand il s’en rappelle. Une grosse fête est cependant toujours organisée.. (20 nov- 27 ans )Origines Suédoise, pays nordique qu’il a toujours connu. Corée, contrée lointaine dont il n’a que la tête. Sa mère vient de là-bas. Nature du sang Sang mêlé, 100 % à la disposition de ses gentes dames et damoiseau.
Province  Göteborg et son port froid et sale. Göteborg et sa maison close où les marins viennent se vider le sac. C’est là qu’il est né, c’est là qu’il retourne toujours. Statut civil et orientation Célibataire, trop peu respectueux pour finir ses jours avec quelqu’un. Il a essayé autrefois. Des gens qu'il a aimé, des histoires qui se sont finis tragiquement. Un couple marié, séparé. Des garçons qui l’ont jetés de leurs draps depuis bien longtemps. Métier ou études  Autrefois garçon de course pour un dealer moldu. Sa nouvelle identité l’a sortie de la misère, lui et sa mère. Maintenant, après un parcours plus ou moins rocailleux à l'institut martiale, il est auror.Ironiquement devenu le nouveau visage de la justice.
Double dprian (christian yu)  Trigger-warningsOui  Traumatise your parents back - 'Ksandar 1380751274
PatronusUn bull-terrier. Chien fou, un peu con mais adorable. Tellement protecteur et fort, qui peut étouffer d’une étreinte ou arracher un bras. Chien mal compris, utilisé pour le combat. Baguette Au début, il n'avait pas de baguette. Encore aujourd’hui il a du mal à l’utiliser pour les tâches quotidiennes, réflexe moldu toujours bien ancré en lui. Et puis son père est arrivé, et ils lui ont mis la première baguette qui a répondu à son appel. Désespéré après un nombre d’échec trop important pour son père. (ventricule de cœur de kraken- sapin)  Amortentia L’odeur de l’opium et de l’encens qui embaumé leurs chambres tout le long de son enfance. À lui et à sa mère. Miroir du Riséd Lui comme il est actuellement, peut être un peu plus stable, peut être un peu moins intoxiqué, il ne peut pas vraiment dire. L'ombre de son père hors de sa vie. Sa mère et sa soeur à ses côtés Épouvantard rien l'absence, le néant ou quelque chose bien trop grand et abstrait pour que quelqu'un puisse l'expliquer. Ses professeurs sont partagés d'autre sont navrés et d'autres s'inquiète pour le petit.

Famille est ce qu’il est né d’un geste d’amour? Maman, elle dit que oui. Maman, elle dit que papa, il l’avait aimé, qu’il était même obsédé par elle. Elle dit qu’il lui avait tout promis, elle dis qu’il voulait tout lui donner. Elle dit qu’elle ne faisait que son travail. Et tout le monde dit que l’affaire est très flou. Personne ne se rappelle bien de quoi que ce soit, son visage, sa stature ou même son nom. Mais que ce qui était sure, c’est que lui et sa soeur, ils étaient bien là. Choix du roi, un pion pour un rôle. (papa d'une sous branche famille vassale des Strandgaard, homme autrefois chef des aurors qui travaille aujourd'hui dans l'ombre. Occupé à alimenter ce qu'il a autrefois déconstruit. Maman prostitué zélé)

Allégeance  Styrke, la maison de Thor. Une énième trahison de son père et de sa volonté. Son père avait crié, l'avait cogné. Au final, il est resté impuissant face à la volonté de son enfant récupéré. Et Maman, elle, elle avait juste sourie, rigolée même face au caractère de son fils qui ressemblait tant au sien.

Particularité magiqueMoitié triton, descendant de the shape of water. La réalité ne l’a rattrapé que très tard le petit. 10 ans, sa mère pensait avoir échappé au pire. Avoir fait un cracmol qui pourrait vivre tranquillement parmi les moldus. Un enfant qui bientôt aller la haïr, s’éloigner d’elle et faire son propre chemin dans le monde moldu. Elle le voyait déjà la délaisser, elle et le monde sorcier qu’il ne connaissait pas.
Ça la faisait doucement rire, c’était typiquement elle, un raté pour les autres, une victoire pour elle. Aussi insignifiant soit elle.
Et puis il a fait ses dix ans le petit, sauvage comme à son habitude. Il est tombé dans l’eau glacé, un verre en trop et quelques barques mal placé. Il y serait passé.
Une explosion. Ses pouvoirs enfin réveillés l’ont sauvé, transformation que tout le monde à mis sur le compte d’une hallucination et que sa mère à très vite réglé.
Elle les a caché autant qu’elle pouvait, mais le ministère est arrivé et très vite son père aussi.

Trivia percer et tatoué à de nombreux endroits (tous plus stupide les uns que les autres) - connu des services médicaux pour plusieurs comas éthyliques et différentes blessures  -a du apprendre à se débrouiller tôt, trop tôt- forcer à voir un psy dans le cadre de sa formation- n'y va que peu- plus doué à la magie sans baguette, qu'avec- à causé plusieurs accidents - cleptomane sur les bords- grande gueule- pretty boy -Grandis dans un environnement principalement féminin, terrible modèle masculin
Traumatise your parents back - 'Ksandar 90c01498f2c37aa76c4576454c613aea

DUMBASS BLUNTRIDE OR DIE HOE RECKLESSQUICK REFLEX  PERCEPTIVE SEDUCTIVEANGRY  UNPREDICTABLESTREET SMARTALL OR NOTHING
vous l'avez attenduuuu, vous l'avez demandéééé, le voilà, lui et Sa neurone active . Traumatise your parents back - 'Ksandar 1380751274
Aleksandar Karlsefni
Aleksandar Karlsefni
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
histoireAbsolve yourself, blame it on fate.

« Baby K, tu peux aller nous chercher de quoi manger s’il te plaît ? » « Et prends toi un truc pour toi aussi ! Des bonbons ou un truc de ton âge » Elle lui donne quelques pièces à la va-vite, ces grandes dames. Elles le font sortir de l’établissement. « Merci chaton, pour la vaisselle et le ménage » Elle embrasse le haut de sa tête d’un geste fatiguée. Comme elle l’est souvent. « ‘Ksandar vient on va grimper en haut du hangar du fond ». Et les voilà parti la bande de quelques gamins.

La liberté, c’est de ça dont il se rappel plus que tout. Bribes de souvenirs infantiles, l’impression qu’il pouvait tout faire, qu’il était invincible. Des souvenirs flous, enfant qui a grandis entouré de plusieurs femmes, de côté au besoin. Un père ombre, absence complète malgrés les deux bambins qu’il avait laissé derrière lui. Enfant calme qui à vite grandis en une petite menace. Garçon qui s’occupe tout seul puis qui court les rues dès qu’il en a l’âge. Garçon qui s’occupe de sa mère, fait la vaisselle, la nourriture et tout ce qu’il peut pour aider. Et puis, il a grandi, et il s’est mis à aller un peu partout avec sa bande. Gamin comme lui, petit qui avait rien d’autres à faire qu’explorer. Et y avait les plus grands, des enfants aussi, mais leur ainé qui avait déjà un pied dans l’illégalité. Il est tombé à pieds joints dedans, Aleksandar. Il a commencé par être un crieur, puis on lui a filé de la came et il s’est mis à arpenter les rues. Il s’est cru grand Aleks’, à sa place, le temps d’un instant.

Idiotie face à l’ennuie fatal parce qu’au final, il n'avait rien de mieux à faire.

« Rendez-vous sur les docks minuit ! » Il ne sait même plus combien de fois cette phrase a été répété. « Aleks, Aleks, Aleks…. » Ils chantent tout son nom alors qu’il descend une bouteille à lui tout seul. Ivresse familière. « T’es à fond ce soir » Un de ces potes lui crient entre deux verres. Quelque chose de moins en rapport ? « Hé ! Fais gaffe mec ! » Ils rigolent encore Aleks, les yeux presque fermés et la tête en arrière.


L’eau froide qui rentre dans ses poumons et l’emmène un peu plus au fond du port de Göteborg. C’est un truc con, déséquilibre fortuit, sûrement dû à une combinaison d’alcool et de manque d’attention. Il est parti en arrière, avalé. Il a le corps lourd, tranquille, presque anesthésié. Et puis y a le manque d’air qui arrive. Et ses poumons et son esprit qui crient violemment malgré l’anesthésie collective quelque temps plus tôt. Il se laisse porter un peu aux hasards vers la surface. Mais il reste bloqué, inlassablement, et sens la lourdeur s’accentuer, la panique monté face au manque d’air. Il faiblit, Aleksandar, face à l’eau glaciale qui l’emmène vers le fond. Membre qui s’engourdit envers et contre tous. Eau qui s’infiltre dans ce poumon quoi qu’il fasse. Et puis l’eau ressors et il y trouve un certain oxygène, corps qui s’adapte et yeux qui trouvent la sortie comme par magie. Il sort de l’eau glacée.


« Je vais faire de grandes choses de toi gamin, tiens toi prêts » un accueil chaleureux de la part d’un paternel qu’il n’a pas vu depuis des années. « Comment est-ce que t’as réussi à choper ça ? » Le regard de ses ainés est un mixte étrange d’étonnement et d'antipathie. Ils n’étaient pas complètement en tort. La réaction était justifiée face à Aleksandar et son barracuda, et sa morsure. Aucune raison n’a été apportée. « Monsieur La… » « Karsfelni » il corrige toujours « Monsieur Karsfelni, je vous informe que suite à votre comportement et votre sortie d'hier soir, vous serez attendus en suspension pour le prochain mois. » Il retient un sourire face à cette annonce qu’il attendait. « Aleks, arrête, ce n'est pas la peine » qu’elle lui dis sa sœur alors qu’il insulte l’abruti qui ne semblait pas vouloir lui lâcher les baskets. Il avait de la chance de s’en sortir comme ça.

La fierté, un peu mal placée qu’il se force à exhumer alors qu'il foule les couloirs froids de l’école sorcière. Un sourire de merde aux visages alors qu’il passe devant un groupe de sang pur qui murmure derrière lui. Il a appris à les connaître tous, ces soit disant sang-purs, par visage et par nom.
Il est l’un d’eux après tout. Enfant poisson, introduit avec fracas à la cours des miracles comme le voulaient la tradition, et son paternel. Homme qui est attendu et rêver pendant ses premières années. Il est apparu rapidement après l’accident et l’a récupéré du commissariat plus ou moins contre son grès. Héritier de providence pour le père qui avait besoin d’une place de choix chez les Strandgaard. Pièce d’échiquier qui lui rajoute un peu plus de poids. Illusions brisées, pour Aleks qui s’est retrouvé loin de tout dans une nouvelle famille qui le toise avec méfiance.
Le début de nombreux compromis pour tous les membres de la famille.
Aleks a tout fait pour que sa mère le rejoigne et vivre tranquillement à ses côtés. Réputation de son père qui confère à ses frasques une certaine passe droite. Son père s’est affairé à le montrer et utiliser sa présence pour étendre son influence. Un héritier poisson, la plus belle vitrine qu’il aurait pu vouloir.

« N’oublie pas pourquoi je te mets là Aleksandar, tu y seras mes yeux et mes oreils, ne me déçois pas." Il l'avait déjà beaucoups trop déçus Aleks, autant que ce que Shin l'avait déçus avant cela. Et le jeune homme n'avait aucune envie de se racheter.« Arrêtez tous et lâchez vos baguettes » Ils crient tous en unissons, certains abdique tandis que d’autres s'enfuis. Vite rattraper par les sorts de la brigade. « T’inquiètes pas Karsfelni, c’est déjà bien pour ta première année. On les aura la prochaine fois. » On lui met une bonne tape sur l’épaule quand tout est fini. « Tu nous as bien fait chier, petit con » Un coups « Je vais te dresser moi, j ‘aurais du le faire il y a bien longtemps » Un autre coup. Et il sent quelque chose serrer son coup Aleks.

Il prend cher. Douleur si forte qui ne s’est même pas d’où elle vient réellement. Il l'a peut-être un peu mérité. Mais s’il avait été honnête avec lui-même, il ne pensait pas réellement être en danger. Ça lui laisse un goût un peu âpre dans la bouche, en plus du sang qui remonte au fur et à mesure que le sort se ressert sur sa trachée. Il tombe à terre, genoux qui flageolent et tête qui s’écrase contre les dalles du bâtiment. Il peut à peine les voir, son père et ses collaborateurs derrière lui. Des airs variants de la furie au ressentiment. Après tout, le jeune aurore avait failli tout les envoyés en prison un petit peu plus tôt dans la journée. Une langue trop déliée qui avait balancée et planifieé une attaque durant l'une de leur réunion bisannuelle. Ultime rébellion contre son géniteur. Attaque échoué malgré le bordel qu’elle avait fait, quelques marchandises et des sorciers reliés de loin à l’organisation. Les grands échappés au moment le plus propice, trahison boomerang, petite sœur qui le trahit pour les bénéfices de leur empire.
Il en était là Aleks, le corps roué de coups, attaque personnel comme la trahison. Des point blanc qui dansent devant ses pupilles face au manque d’oxygène
Il en a réchappé Aleks poussé à l’eau par des mains clémente, remonté aux rivages chancelante.




 
Fuck your local police officer. ☩
I fucked my way in this mess, I will fuck my way out of it
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Trigger-warnings Oui Traumatise your parents back - 'Ksandar 1380751274


t'as osé Traumatise your parents back - 'Ksandar 2234475072Traumatise your parents back - 'Ksandar 2234475072


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
Invité
Invité
BÉBÉ KSANDAR Traumatise your parents back - 'Ksandar 362035032
Slaine va plus le lâcher Traumatise your parents back - 'Ksandar 1721194138 T'es prévenue Traumatise your parents back - 'Ksandar 1562835871
Trop hâte de rp avec toi Traumatise your parents back - 'Ksandar 2879786002
Kai Blumenthal
Kai Blumenthal
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
mon enfant chaotique n°39847 Traumatise your parents back - 'Ksandar 362035032
merci pour le fou-rire devant la partie histoire Traumatise your parents back - 'Ksandar 1562835871
re bienvenue à la maison Traumatise your parents back - 'Ksandar 1809789749




healed wounds
the skin a bit thicker than before - cut me open and the light streams out. Stitch me up and the light keeps streaming out between the stitches.
Aleksandar Karlsefni
Aleksandar Karlsefni
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Vanja Brynjolf a écrit:
Trigger-warnings Oui Traumatise your parents back - 'Ksandar 1380751274


t'as osé Traumatise your parents back - 'Ksandar 2234475072Traumatise your parents back - 'Ksandar 2234475072

Oui j'ai osé  Traumatise your parents back - 'Ksandar 2234475072
avec lui dit j'ose un peu trop  Traumatise your parents back - 'Ksandar 1380751274
Mais tu m'as même pas dis bienvenue  Traumatise your parents back - 'Ksandar 3422899114

Slaine Lenaghan a écrit:BÉBÉ KSANDAR Traumatise your parents back - 'Ksandar 362035032
Slaine va plus le lâcher Traumatise your parents back - 'Ksandar 1721194138 T'es prévénue Traumatise your parents back - 'Ksandar 1562835871
Trop hâte de rp avec toi Traumatise your parents back - 'Ksandar 2879786002

OUI Traumatise your parents back - 'Ksandar 1721194138
IL EST ENFIN LA Traumatise your parents back - 'Ksandar 3581621498
ILS VONT POUVOIR ETRE CUTE ENSEMBLE Traumatise your parents back - 'Ksandar 362035032
me too Traumatise your parents back - 'Ksandar 1380751274

Kai Blumenthal a écrit:mon enfant chaotique n°39847 Traumatise your parents back - 'Ksandar 362035032
merci pour le fou-rire devant la partie histoire Traumatise your parents back - 'Ksandar 1562835871
re bienvenue à la maison Traumatise your parents back - 'Ksandar 1809789749

Ton first child Traumatise your parents back - 'Ksandar 3422899114 enfinuaprèsleoneandonlytruechild
Le plus chaotic Traumatise your parents back - 'Ksandar 1380751274
je compte sur kai pour le ré-elever Traumatise your parents back - 'Ksandar 907959659
de rien ça fait plaisir Traumatise your parents back - 'Ksandar 4243518508
MERCI Traumatise your parents back - 'Ksandar 362035032




 
Fuck your local police officer. ☩
I fucked my way in this mess, I will fuck my way out of it
Anonymous
Invité
Invité
cette histoire jpp
10/10
👏 👏

tu m'as vendu du rêve avec ce petit jpp
re-welcome here Traumatise your parents back - 'Ksandar 362035032
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Aleksandar Strandgaard a écrit:Mais tu m'as même pas dis bienvenue  Traumatise your parents back - 'Ksandar 3422899114

eske tu mérites Traumatise your parents back - 'Ksandar 2234475072
(d'abord j'ai pas de lien. j'te souhaite pas la bienvenue tant que j'ai pas de lien. Traumatise your parents back - 'Ksandar 843652225 )


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
Invité
Invité
Salut.
T'as alcool dans ton titre.
So I come.

Moi. Toi. Un topic. Voilà.

Traumatise your parents back - 'Ksandar 1721194138 Traumatise your parents back - 'Ksandar 4055637879 Traumatise your parents back - 'Ksandar 2456937745 Traumatise your parents back - 'Ksandar 2557418294 Traumatise your parents back - 'Ksandar 3488002258
Aleksandar Karlsefni
Aleksandar Karlsefni
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden

Michalis Lahti a écrit:cette histoire jpp
10/10
👏 👏

tu m'as vendu du rêve avec ce petit jpp
re-welcome here Traumatise your parents back - 'Ksandar 362035032

Je suis ravis que ça te plaise Traumatise your parents back - 'Ksandar 1562835871
on va se trouver un bon lien tu vas voir Traumatise your parents back - 'Ksandar 1247156502


Vanja Brynjolf a écrit:
Aleksandar Strandgaard a écrit:Mais tu m'as même pas dis bienvenue  Traumatise your parents back - 'Ksandar 3422899114

eske tu mérites Traumatise your parents back - 'Ksandar 2234475072
(d'abord j'ai pas de lien. j'te souhaite pas la bienvenue tant que j'ai pas de lien. Traumatise your parents back - 'Ksandar 843652225 )
BIEN SUR QUE JE MÉRITE Traumatise your parents back - 'Ksandar 3422899114
c'est bon on l'a notre lien Traumatise your parents back - 'Ksandar 1380751274 je veux avec bo aussi Traumatise your parents back - 'Ksandar 1562835871

Angelo Borghese a écrit:Salut.
T'as alcool dans ton titre.
So I come.

Moi. Toi. Un topic. Voilà.

Traumatise your parents back - 'Ksandar 1721194138  Traumatise your parents back - 'Ksandar 4055637879  Traumatise your parents back - 'Ksandar 2456937745  Traumatise your parents back - 'Ksandar 2557418294  Traumatise your parents back - 'Ksandar 3488002258

yes Traumatise your parents back - 'Ksandar 2557418294 pote de beuverie plus trop âgé
C'était pour t'appâter Traumatise your parents back - 'Ksandar 1721194138
Topics Traumatise your parents back - 'Ksandar 2879786002 Obligé Traumatise your parents back - 'Ksandar 1380751274
Contenu sponsorisé